Iloadev - Editeur de logiciels sharware (Point Facture, Point Fact...) - Gestion de vos factures, devis, bons de commande, artisans, commerçants, pme, pmi, suivi livraison, crm, gestion commerciale  
 
Authentifiez-vous :     
Mot de passe perdu ?
 
   
 
 
   
 
Point Facture
Devis/Factures/Bons de commande...
Gérer vos pièces commerciales (devis, bons de commande, factures, avoirs...) n’aura jamais été aussi simple ! Reposant sur une technologie de stockage robuste, vos enregistrement seront à l’abri... en savoir plus
 
 FAQ - Questions fréquemment posées


Point Facture

Ma licence ne fonctionne plus après réinstallation de mon ordinateur ou achat d'un nouvel ordinateur:

Lors de votre commande, vous nous avez fourni un "nom d'ordinateur" afin que nous vous générions un numéro de licence personnalisé et unique qui vous a été attribué.
Lorsque vous réinstallez ou changez d'ordinateur, votre nom d'ordinateur se trouve - en général - modifié: Il vous faut donc renommer votre nouvel ordinateur avec l'ancien nom saisi lors de votre commande (que vous pouvez retrouver en vous connectant à votre compte client).

Pour renommer votre ordinateur (Windows Vista, Windows 7, Windows 8), suivez les étapes suivantes:

  • Effectuez un clic droit sur l'icône nommé "Ordinateur", puis "Propriétés"
  • Paramètres systèmes avancés
  • Cliquez sur l'onglet "Nom de l'ordinateur"
  • Cliquez sur le bouton "Modifier..."
  • Saisissez dans le champ texte "Nom de l'ordinateur", le nom d'ordinateur enregistré lors de l'achat (et qui apparaît en rouge gras dans la fenêtre de saisie de licence).
  • Confirmez en cliquant sur le bouton "Ok", puis encore "Ok".
  • Redémarrez votre ordinateur.

    Pour renommer votre ordinateur (Windows 2000 ou XP), suivez les étapes suivantes:

  • Effectuez un clic droit sur l'icône nommé "Poste de travail"
  • Propriétés
  • Cliquez sur l'onglet "Nom de l'ordinateur"
  • Cliquez sur le bouton "Modifier..."
  • Saisissez dans le champ texte "Nom de l'ordinateur", le nom d'ordinateur enregistré lors de l'achat.
  • Confirmez en cliquant sur le bouton "Ok", puis encore "Ok".
  • Redémarrez votre ordinateur.

    Vous pouvez ensuite saisir à nouveau votre licence, celle-ci devrait fonctionner.


    << Retour au sommaire de la FAQ
  •  
     

    Accueil    |    Services    |    Logiciels    |    Télécharger    |    Acheter une licence    |    Support    |    Contactez-nous    |    Partenaires
    Point Facture (devis, bons de commande, avoirs, factures...)    |    Point Fact    |    Métiers pris en charge    |    Plan du site

      Copyright @ Iloadev, 2018 Tous droits réservés (51.75.21.213)
    Politique de confidentialité   -   Conditions générales de vente